La faction du Chaos

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Faction du Chaos
Chef : Saralzar.
Ancien chef : Morken.
Capitale :

Les différentes factions
EmpireCoalitionOrdreChaos

La faction du Chaos est dirigée par la Source du Chaos récemment libérée de la boucle temporelle de la tour Galamadriabuyak, alliée à la Source du Néant. Elle regroupe tous les sansâmes d'Olydri et cherche à anéantir toutes les autres factions et à emprisonner les Sources fondatrices. Auparavant, elle s'est trouvé un chef en la personne de Morken, mais celui-ci n'a pas réussi à accorder aux sansâmes la possibilité de se venger de ceux qui les ont condamnés à la damnation pour ne pas avoir respecté le Pacte du Cycle Éternel.

Elle est exclusivement composée de PNJ sansâmes.

Politique et société

La faction du Chaos ne connait que la loi du plus fort, et aucun pacte, ni loi, ni culte, qui ne sont pour Saralzar que des instruments créés au profit de quelques-uns. L'objectif premier de la faction est de se renforcer en amenant toujours plus de flux interdits sur Olydri puisqu'ils ne peuvent puiser dans ceux de la Vie, de la Mort ou de l'Infini. À terme, Saralzar compte aboutir à la création d'un équilibre perpétuel né après que le Chaos ait brisé toutes limites[1].

Membres

Liste des membres du Chaos

Localités

Outre le château de Paröw, situé sur un puisard de Mal Sombre et contrôlé par les Sansâmes depuis le Deuxième Âge, nombre de localités sont tombées sous le contrôle du Chaos à l'époque d'Horizon 3.0, à hauteur de 30 % des territoires des différentes factions[2]. Il s'agit de :

sur Erka sur Keos sur Murn sur Örn sur Solmen sur Syrial sur des îles
villes :
Villages :

Références

  1. Encyclopédie Noob, page 159
  2. Crépuscule 2.0 - partie 2 (Saison 5, épisode 11)vidéo, instant 5m 54s