Différences entre versions de « Fanny Blanchet »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m
 
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
Un de ses défauts est le manque de ponctualité. [[Arthéon]] la dit "spécialisée dans le posage de lapin"<ref>{{Web série Noob|saison=3| épisode=4}}</ref>.
 
Un de ses défauts est le manque de ponctualité. [[Arthéon]] la dit "spécialisée dans le posage de lapin"<ref>{{Web série Noob|saison=3| épisode=4}}</ref>.
  
Fanny Blanchet est issue d’une famille très riche. Son père possède notamment un spacieux chalet à la montagne, où il passe parfois entre un séjour aux Maldives, une colloque à Dubaï et un séminaire à Tokyo. Il a au passage les mêmes dents du bonheur que sa fille. Avec sa nouvelle femme Christiane, ils sont l’archétype des parents richissimes qui laissent la nounou élever leurs enfants (la belle-mère de Fanny s’offusquant même que la nounou prenne des congés pour voir sa famille). En effet, Fanny a deux demi-frères jumeaux plus jeunes : Jason et Brandon<ref>{{BD Blog de Gaea|tome=6|page=13}}</ref>. Ces derniers sont quant à eux le modèle des enfants rois pourri-gâtés impossibles à gérer, du moins pas sans les manipulation légendaires de [[Gabrielle Jolivet]].
+
Fanny Blanchet est issue d’une famille très riche. Son père possède notamment un spacieux chalet à la montagne, où il passe parfois entre un séjour aux Maldives, un colloque à Dubaï et un séminaire à Tokyo. Il a au passage les mêmes dents du bonheur que sa fille. Avec sa nouvelle femme Christiane, ils sont l’archétype des parents richissimes qui laissent la nounou élever leurs enfants (la belle-mère de Fanny s’offusquant même que la nounou prenne des congés pour voir sa famille). En effet, Fanny a deux demi-frères jumeaux plus jeunes : Jason et Brandon<ref>{{BD Blog de Gaea|tome=6|page=13}}</ref>. Ces derniers sont quant à eux le modèle des enfants rois pourri-gâtés impossibles à gérer, du moins pas sans les manipulations légendaires de [[Gabrielle Jolivet]].
  
 
== Références ==
 
== Références ==
  
 
[[Catégorie:Joueur IRL]]
 
[[Catégorie:Joueur IRL]]

Version actuelle datée du 26 février 2024 à 19:22

Fanny Blanchet
Image illustrative de l'article Fanny Blanchet
Personne IRL
Profession : étudiante en droit de 1e année.
Domicile : Biscarosse.
In-Game
Avatar : Ivy (néogicienne).

Fanny Blanchet, "la fille la plus cool du monde", est la joueuse qui a créé l'avatar Ivy. Elle habite Biscarosse, ville qu'elle considère "comme complètement paumée et que personne ne connaît"[1], mais fait ses études de droit à Toulon où elle côtoie Gabrielle Jolivet[2].

Elle souffre de narcolepsie, ce qui l'amène à s'endormir n'importe où et n'importe quand : en plein milieu d'une bataille, pendant que son avatar marche, et même sur sa planche de surf IRL. C'est en effet une surfeuse très douée qui réussit à rester sur sa planche tout en dormant (bien que les sauveteurs l'obligent à porter des brassards par précaution)[3]. Elle transporte beaucoup de médicaments avec elle, au point que Gabrielle Jolivet la qualifie de "pharmacie ambulante"[4].

Un de ses défauts est le manque de ponctualité. Arthéon la dit "spécialisée dans le posage de lapin"[5].

Fanny Blanchet est issue d’une famille très riche. Son père possède notamment un spacieux chalet à la montagne, où il passe parfois entre un séjour aux Maldives, un colloque à Dubaï et un séminaire à Tokyo. Il a au passage les mêmes dents du bonheur que sa fille. Avec sa nouvelle femme Christiane, ils sont l’archétype des parents richissimes qui laissent la nounou élever leurs enfants (la belle-mère de Fanny s’offusquant même que la nounou prenne des congés pour voir sa famille). En effet, Fanny a deux demi-frères jumeaux plus jeunes : Jason et Brandon[6]. Ces derniers sont quant à eux le modèle des enfants rois pourri-gâtés impossibles à gérer, du moins pas sans les manipulations légendaires de Gabrielle Jolivet.

Références

  1. Reportage (Saison 3, épisode 5)vidéo
  2. La bourse ou la vie in game (Blog de Gaea, tome 1), page 6
  3. La chute de l'Empire (BD Noob, tome 7), page 3
  4. La bourse ou la vie in game (Blog de Gaea, tome 1), page 38
  5. Recrutement (Saison 3, épisode 4)vidéo
  6. L'arène des neiges (Blog de Gaea, tome 6), page 13