Différences entre versions de « Stanislas Châtelain »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Ajout des liens manquants)
Ligne 24 : Ligne 24 :
  
 
<references/>
 
<references/>
 +
 +
[[Catégorie:Joueur IRL]]

Version du 14 janvier 2014 à 17:24

Stanislas Châtelain est le joueur qui a créé le personnage d'Arthéon. C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années surprotégé par ses parents, notamment par sa mère à tel point qu'elle l'étouffe. C'est un grand sentimental qui investit l'essentiel de sa vie dans Horizon. Passionné de roleplay, il vit à travers son personnage.

Dans la guilde Justice

Pendant longtemps, Mme Châtelain a considéré les jeux en ligne auxquels son fils jouait comme le mal absolu, et a réglementé sévèrement ses horaires de jeu. Faute de temps à y consacrer, le premier guerrier Artheon a manqué de crédits et a fini par acheter des crédits pirates. Il a été banni et Stanislas a déprimé pendant une année. Sa mère finit par le laisser à nouveau jouer.

Dans la guilde Noob

Toutefois, le nouveau guerrier Arthéon doit faire face à la colère de ses anciens amis de la guilde Justice qui ne lui pardonnent pas son acte, et finit par entrer dans la guilde Noob. Il en devient le chef quand, Robert Dumoulin (Maître Zen) incarcéré, il se rend compte qu'il est le seul à pouvoir coordonner la guilde.

Stanislas s'efforce de faire avancer sa guilde tant bien que mal, arbitrant les querelles de Gaea et Omega Zell, essayant de former Sparadrap. Il est passionné du jeu au point de simuler des maladies pour ne pas aller à l'école et jouer plus longtemps.

Les résultats scolaires de Stanislas en souffrent. Ses parents finissent par céder au psychologue de l'établissement et l'envoient dans un internat en Moselle, au règlement très strict[1]. Stanislas souffre de l'éloignement familial, du manque de jeu alors que l'univers d'Horizon est en plein bouleversement, et de la vision étriquée de la terrible directrice Mme Losnepurche. Il fugue de l'internat[2] et disparaît pendant plusieurs semaines.

World boss

De retour à la maison, ses parents le laissent consacrer tout son temps au jeu . Il finit, grâce à sa passion du background, par découvrir l'épée Sourcelame, réussissant de fait une sorte de test de recrutement virtuel. Il est contacté par Charles-Antoine Donteuil, PDG de Neuropa Entertainment, qui l'embauche comme world boss pour un salaire de 5555,55 euros.

Avatars

  1. Saison 3, épisode 1
  2. Episode 19 Partie 2/3 Saison 3