Différences entre versions de « Omêgâ Zêll »
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
m |
|||
| Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
Morgan Lavande a choisi la classe [[cartomancien]] par goût pour les collections, et pour les poses qu'il espère pouvoir prendre en jouant<ref>{{Web série Noob|saison=9|épisode=4|temps=3m}}</ref>. | Morgan Lavande a choisi la classe [[cartomancien]] par goût pour les collections, et pour les poses qu'il espère pouvoir prendre en jouant<ref>{{Web série Noob|saison=9|épisode=4|temps=3m}}</ref>. | ||
| − | Il est très probable qu'avec la suppression des rerolls orchestrée par [[Edmond Score]] et [[Famous]], cet avatar | + | Il est très probable qu'avec la suppression des rerolls orchestrée par [[Edmond Score]] et [[Famous]], cet avatar ait disparu<ref>{{Web série Noob|saison=9|épisode=20|temps=22m 32s}}</ref>. |
== Références == | == Références == | ||
<references/> | <references/> | ||
Version du 16 juillet 2020 à 15:10
![]() | |
| Personnage d'Horizon | |
| Faction : | Ordre. |
| Guilde : | |
| Classe : | cartomancien. |
| Niveau : | 1. |
| IRL | |
| Identité : | Morgan Lavande. |
| Statut : | |
Omêgâ Zêll est un nouvel avatar créé par Morgan Lavande dans l'Ordre. Ce dernier a choisi cette faction en espérant échapper à tous les joueurs qui sollicitent son aide depuis qu'il a atteint la classe légendaire avec son avatar principal.
Morgan Lavande a choisi la classe cartomancien par goût pour les collections, et pour les poses qu'il espère pouvoir prendre en jouant[1].
Il est très probable qu'avec la suppression des rerolls orchestrée par Edmond Score et Famous, cet avatar ait disparu[2].
