Invasion astrasienne
L'invasion astrasienne est un événement du background d'Horizon survenu cent ans (temps in-game] avant les débuts de Horizon Reborn.
Elle commence par une arrivée de vaisseaux astrasiens sur Olydri. Ceux-ci ont d'abord étudié la population olydrienne puis procédé à son extermination tout en épargnant les constructions, fruits de l'alliance de la magie et de la technologie. Les deux tiers de la population olydrienne est décédée des suites de cette guerre.
Les Olydriens ont réagi en évacuant l'essentiel des leurs vers une lune indiquée par Arthéon de Fargöth, là où le temps ne coule pas, en utilisant les ressources du Projet Indépendance.
Seuls les combattants sont restés et ont pu résister. Au moment où Horizon Reborn se rattache à l'histoire, 75% des astrasiens sont morts, mais les 25% sont les plus puissants et il devient alors nécessaire de rappeler les Olydriens exilés pour les combattre[1].
Références
- ↑ Erreur du paramètre 'arc' dans le modèle {{Light Novel Noob Reroll}} (paramètre absent ou valeur erronée (seules valeurs permises 1.1 à 1.2), page 109 à 119