Bombokong-RPG

De Wiki Olydri
Révision datée du 1 juillet 2021 à 20:59 par Antonia (discussion | contributions) (Page créée avec « Le bombokong est une sorte de gorille. Il en existe plusieurs variantes, mais toutes possèdent les mêmes compétences : * '''Marteler''' : une attaque consistant à fair… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Le bombokong est une sorte de gorille. Il en existe plusieurs variantes, mais toutes possèdent les mêmes compétences :

  • Marteler : une attaque consistant à faire tomber une grosse pierre sur chacun des membres du groupe, infligeant des dégâts.
  • Attaque : s'en prend à un adversaire.

Vaincre un bombokong, quel qu'il soit, rapporte toujours rapporte une part de viande fraîche, des XP et des crédits.

Le bombokong "standard" est rouge et blanc. Il vit dans la jungle de Piratas. En plus des compétences habituelles de son espèce, il possède la compétence peau de banane : il lance une peau de banane sur un adversaire, lui infligeant l'altération "étourdissement". Le vaincre rapporte une part de viande fraîche, 140 crédits et 129 XP.

Le bomboking est brun avec une sorte de veste, trophée qu'il a pris à un ennemi vaincu. Il vit dans la forêt de Syrial et sur Syrial. Il possède les compétences habituelles de son espèce. Le vaincre rapporte une part de viande fraîche, 470 crédits et 491 XP.

Le bleubokong, ou bombokong sauvage, est bleu et brun. Il vit au nord du continent de Keos ; autrefois, il vivait également dans la jungle de Piratas (on peut en rencontrer en remontant le temps via le 9e étage de la tour Galamadriabuyak). Il possède les compétences habituelles de son espèce. Le vaincre rapporte une part de viande fraîche, 2 340 crédits et 8 043 XP.

Une version géante de ce même bleubokong fait partie des boss à affronter au 9e étage de la tour.

Le yetikong est une autre sorte de bombokong géant, mais de couleur blanche (un boss, là aussi), vivant dans la montagne d'Etermine (3e région en partant du nord, dans l'espace à l'écart).