Château d'Ashentäk-RPG
Dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions, le château du prince Elandrin est une instance située dans les marais d'Ashentäk. Son exploration est intégrée à l'arc narratif du Continent sans retour. Il est peuplé de fantômes, de chiropteras diurnes, et de l'esprit du prince devenu un monstre de boue. Le grand oracle d'Ashentäk vit dans ce château et on ne peut la rencontrer, comme le veut l'arc narratif qu'après avoir vaincu tous ces revenants.
Première salle
Le pont est barré par deux fantômes et une chiroptera diurne.
Deuxième salle
Le chemin en "S" est gardé par d'autres fantômes et chiropteras qui sont esquivables. La sortie menant vers la salle suivante se trouve en haut à droite.
Troisième salle
L'entrée se fait en haut à gauche. En haut à droite, dans ce qui semble être une salle à manger, deux fantômes et une chiroptera gardent un coffre contenant l'équarisseuse raffinée. Vers le bas, un escalier mène à une plate-forme gardée par un fantôme et une chiroptera. Ces deux voies mènent au coin inférieur droit où se trouve un pont de bois menant à la salle suivante.
Quatrième salle
L'accès se fait par le coin supérieur gauche, la sortie se trouve en bas à gauche, après avoir descendu l'escalier. Le couloir est gardé par trois fantômes et le coin supérieur droit de la pièce est gardé par des chiropteras.
Cinquième salle
En franchissant le pont, on se trouve face au prince Elandrin, principal ennemi des lieux.
Quand celui-ci est vaincu, un téléporteur apparait et donne accès à la salle où vit le grand oracle d'Ashentäk.