Rafale

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Rafale
Image illustrative de l'article Rafale
Personnage d'Horizon
Faction : Empire.
Guilde :
Classe : guerrier.
Niveau : 100.
Grade (Empire) : inconnu.
IRL
Identité : Nadir Rafale.
Statut :

Dans l'Empire

Rafale est un avatar que Nadir Rafale a acheté à Ash, apparemment sans être conscient de l'illégalité du geste. Il joue la classe guerrier spécialisé tank. Nadir Rafale l'a acheté pour pouvoir se venger in-game de la défaite que Kevin Lepape lui a infligée lors du tournoi de Roulant-Carrosse, à travers tous les sports, même virtuels, incluant le Fluxball, alors qu'il n'y connait absolument rien. Son roleplay est très théâtral : Rafale parle de lui à la troisième personne, se surnomme "le tank phénoménal", fait des entrées et des sorties très tape-à-l'œil. Mais il ne maîtrise pas du tout son avatar[1].

Outre son avatar niveau 100, Rafale a également acheté à Ash son équipement et un ballon de fluxball[2]. Après 395 jours 13 heures 12 minutes de jeu[3], il se fait prendre "la main dans l'inventaire" par Judge Dead en voulant acheter une arme cheatée et est alors banni.













Dans l'Ordre

Rafale
Image illustrative de l'article Rafale
Personnage d'Horizon
Faction : Ordre.
Guilde : ? puis guilde Pro Game Master.
Classe : guerrier.
Niveau : 100[4].
IRL
Identité : Nadir Rafale.
Statut :

Nadir Rafale se recrée alors un nouvel avatar de guerrier spécialisé tank (parce qu'il maîtrise déjà la classe). Il refuse d'adopter la faction de l'Empire pour ne pas faire remarquer son retour, et pas davantage la Coalition où il a insulté un certain nombre de joueurs. Il choisit donc d'intégrer l'Ordre, et d'évoluer de façon honnête... même s'il est difficile de résister à la tentation. Il se fait ensuite recruter par la Guilde Pro Game Master en tant que "prospect", c'est-à-dire joueur disposant d'un potentiel mais devant faire ses preuves.

Après avoir atteint le niveau 100 et enfin maîtrisé la transe, il vise le top 10 du classement. Son avatar encaisse particulièrement bien, mais manque de dps[5]. Malheureusement il perd quand même certains combats à cause des dégâts causés à son clavier qui immobilisent son avatar[6].

A force d'entraînement, et suite à la disparition de Kaulitz (son créateur, Claus Amadeus, est décédé), Rafale est recruté dans le roster de la guilde Pro Game Master, après avoir été testé par Misstik et Earthquake. Il obtient le poste de tank occupé jusqu'ici par Earthquake tandis que ce dernier prend la place de DPS[7].

Son entraînement auprès de Sizzle lui a permis de compenser l'impossibilité d'utiliser le transhumanisme par l'acquisition du "shônen spirit", qu'il est le premier de sa guilde à mettre en œuvre, même partiellement. Cela lui donne des capacités inattendues, aptes même à mettre temporairement T-Man (pourtant un tank chevronné) hors d'état de combattre[8].

Compétences

  • Grondement infernal[9]

Équipement


Références

  1. La quête légendaire (film Noob 2, saison 7, vidéo), instant 59m 46s
  2. Rafale le tank (Saison 9, épisode 2)vidéo, instant 0m 46s
  3. Rafale le tank (Saison 9, épisode 2)vidéo, instant 2m 49s
  4. Pas touche (Saison 10, épisode 4)vidéo, instant 5m 18s
  5. Pas touche (Saison 10, épisode 4)vidéo, instant 6m 11s
  6. Pas touche (Saison 10, épisode 4)vidéo, instant 7m 23s
  7. Volte-face (Saison 10, épisode 11)vidéo, instant 11m 44s
  8. Le Mangoross (Saison 11, épisode 1)vidéo
  9. Pas touche (Saison 10, épisode 4)vidéo, instant 5m 06s
  10. Pas touche (Saison 10, épisode 4)vidéo, instant 3m 20s