Sin-RPG

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Sin
Image illustrative de l'article Sin-RPG
Boss d'instance
Ethnie :  (Ordre).
Lieu de vie : plan astral puis Syrial (plaines, parfois forêt).


Voir également Sin (dans le transmédia).

Dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions, Sin est un personnage qui apparait à plusieurs reprises, soit comme allié, soit comme adversaire.

Arc narratif du Continent sans retour

Dans le cadre de cet arc narratif, Sin se trouve dans un plan astral, hors de portée des mortels. Seul le grand oracle d'Ashentäk peut y envoyer des mortels, mais les lieux sont saturés en flux magiques de l'Infini. Il faut donc trouver Sin (qui se trouve vers l'est du plan astral) en un temps limité, et en évitant de se heurter aux vents porteurs du flux magique. Leur arrivée est signalée par le vol de feuilles. Il faut alors s'abriter, autant que possible, derrière les murs. Sinon, le joueur sera handicapé par quelques secondes d'étourdissement.

À peine rencontré, Sin se montre immédiatement hostile devant les intrus. Il faut lui faire perdre la moitié de ses points de vie, soit environ 12 000 points, pour le vaincre. Il dispose des compétences suivantes :

  • Avalanche : attaque de groupe.
  • Épieu rocheux : attaque sur un adversaire.
  • Défense : Sin augmente sa défense.
  • Immunité aux altérations "cécité", "étourdissement" et "faiblesse".

Le vaincre rapporte 1509 XP, 3760 crédits et les frappoirs sismiques.

Arc narratif de la faction du Chaos

La puissance de Saralzar est devenue trop grande pour qu'il puisse être vaincu par de simples mortels. Les Phénix proposent de convaincre les Sources de se laisser sceller dans des corps mortels afin de priver temporairement Saralzar (et Olydri, incidemment) d'une partie de sa magie. Sin est le premier à trouver : il se cache dans la forêt de Syrial ; pour le trouver, l'Empire a créé des détecteurs des flux de l'Infini (apparaissant dans le jeu comme une jauge violette qui se remplit quand on s'approche de Sin, à condition d'être dans la bonne partie de la forêt). Toutefois Sin s'avère quelque peu difficile à convaincre, car il aurait préféré ne pas intervenir dans la vie des mortels : il faut l'approcher vainement à 3 fois 2 reprises (toutes les deux reprises, Sin se téléporte dans une autre partie de la forêt), puis vaincre les deux lopos géants qui le gardent. Mais comme sa seule existence génère du mana, il consent à se laisser sceller en May. Son pouvoir ne se réveillera que face à Saralzar