Différences entre versions de « Taverne de la Croisée des chemins »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (bug)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La Taverne de la Croisée des chemins est une taverne de [[Centralis]]<ref>{{Roman Noob|saison=2.5|page=43|noarticle=}}</ref>. Comme le reste de la ville, elle a une apparence très moderne : néons publicitaires, porte en verre et métal,... Elle comporte 6 étages. C’est un lieu très prisé par les joueurs de l’[[Empire]] à la recherche d’informations ou de compagnons pour un [[raid]].
+
La Taverne de la Croisée des chemins est une taverne de [[Centralis]]<ref>{{Roman Noob|saison=2.5|page=43|noarticle=}}</ref>. Comme le reste de la ville, elle a une apparence très moderne : néons publicitaires, porte en verre et métal,... Elle comporte 6 étages. On y accède par un grand escalier de verre en colimaçon, situé au centre d'un vaste hall luxueux. C’est un lieu très prisé par les joueurs de l’[[Empire]] à la recherche d’informations ou de compagnons pour un [[raid]].
  
  

Version du 27 janvier 2014 à 09:23

La Taverne de la Croisée des chemins est une taverne de Centralis[1]. Comme le reste de la ville, elle a une apparence très moderne : néons publicitaires, porte en verre et métal,... Elle comporte 6 étages. On y accède par un grand escalier de verre en colimaçon, situé au centre d'un vaste hall luxueux. C’est un lieu très prisé par les joueurs de l’Empire à la recherche d’informations ou de compagnons pour un raid.


Références

  1. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 43