Conseil de transition

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher

Origine

Le Conseil de transition est une assemblée créée après la mort du général Helkazard, dirigeant temporairement la Coalition. Incapables de se mettre d'accord sur le nom d'un successeur, les différents seigneurs de la Coalition (tous des PNJ) ont décidé de gouverner ensemble.

L'avantage de cette situation est qu'en cas de danger, les chefs peuvent se disperser et rendre la tête de la faction plus difficile à décapiter. L'inconvénient est que la Coalition étant une alliance instable des exclus de la technologie, les désaccords entre ceux qui veulent s'emparer de la technologie et ceux qui veulent la détruire remontent à la surface. Les décisions sont également plus difficiles à prendre[1].

Composition

Disparition

La totalité du Conseil de transition a été assassinée par Lorth Kordigän pendant l'attaque de Glacesang par les sansâmes. L'Empire étant venu porter assistance à la Coalition (par intérêt, car l'Empire aurait sans doute été le prochain sur la liste, et parce que les deux factions sont affiliées toutes deux à la Vie et à la Mort), Lorth Kordigän a profité de leur présence pour faire croire que le massacre était l'œuvre de l'Empire[2].

Références

  1. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 23
  2. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 30