Invasion astrasienne : Différence entre versions

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
Les Olydriens ont réagi en évacuant l'essentiel des leurs vers une lune indiquée par [[Arthéon de Fargöth]], là où le temps ne s'écoule pas, en utilisant les ressources du [[Projet Indépendance]].
 
Les Olydriens ont réagi en évacuant l'essentiel des leurs vers une lune indiquée par [[Arthéon de Fargöth]], là où le temps ne s'écoule pas, en utilisant les ressources du [[Projet Indépendance]].
  
Seuls les combattants sont restés et ont pu résister. Au moment où Horizon Reborn se rattache à l'histoire, 75% des astrasiens sont morts, mais les 25% restants sont les plus puissants et il devient alors nécessaire de rappeler les Olydriens exilés pour les combattre<ref>{{Light Novel Noob Reroll|Arc=1|page=109 à 120}}</ref>.
+
Seuls les combattants sont restés et ont pu résister. Au moment où Horizon Reborn se rattache à l'histoire, 75% des astrasiens sont morts, mais les 25% restants sont les plus puissants et il devient alors nécessaire de rappeler les Olydriens exilés pour les combattre<ref>{{Light Novel Noob Reroll|arc=1.1|pages=109-120|noarticle=}}</ref>.
  
 
== Références ==
 
== Références ==

Version actuelle datée du 9 novembre 2019 à 15:28

L'invasion astrasienne est un événement du background d'Horizon survenu cent ans (temps in-game) avant les débuts de Horizon Reborn.

Elle commence par une arrivée de vaisseaux astrasiens sur Olydri. Ceux-ci ont d'abord étudié la population olydrienne puis procédé à son extermination tout en épargnant les constructions, fruits de l'alliance de la magie et de la technologie. Les deux tiers de la population olydrienne sont décédés des suites de cette guerre, de même que les quatre Phénix. Les Ombres, pour leur part, sont restés à l'écart de cette guerre.

Les Olydriens ont réagi en évacuant l'essentiel des leurs vers une lune indiquée par Arthéon de Fargöth, là où le temps ne s'écoule pas, en utilisant les ressources du Projet Indépendance.

Seuls les combattants sont restés et ont pu résister. Au moment où Horizon Reborn se rattache à l'histoire, 75% des astrasiens sont morts, mais les 25% restants sont les plus puissants et il devient alors nécessaire de rappeler les Olydriens exilés pour les combattre[1].

Références

  1. Horizon Reborn, arc 1, tome 1 (Light Novel Noob Reroll, arc 1, tome 1), pages 109-120