Ombres

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Les Ombres autour d'Ark'hen (au centre)

Les Ombres sont des sortes de prélats, au service d'Ark'hen, la Source de la mort. Les Ombres sont toujours des hommes et sont toujours au nombre de quatre. Il est possible de prendre la place d'une Ombre en la battant en duel[1]. Chacune des quatre Ombres contrôle un des quatre aspects de la mort :

Ils surveillent également la faille des Arks, où Dörtos a été enfermé.

Les Nécromanciens sont particulièrement liés aux Ombres : ils sont, dans une moindre mesure, des sortes d'Elémentalistes de la mort.

Tous quatre ont l'apparence d'hommes ailés: des sortes d'anges de la mort.

Extrait du Roman Noob 1.5 - La Pierre des Âges:

"Le chef des Sansâmes tourna la tête et vit quatre individus avec de grandes ailes noires dans le dos, entrer dans la salle souterraine. Le premier était dissimulé sous un capuchon violet foncé entouré de sangles et de ceintures en cuir. Il tenait dans sa main droite une lance en métal noir au bout de laquelle brûlait une flamme pourpre. Le deuxième était le plus massif de tous. Son corps tout entier était protégé sous une armure en métal rouge enflammée. Il tenait deux magnifiques épées dorées dans chacune de ses mains. Le troisième, à l'apparence humaine, portait une soutane noire sur laquelle était dessiné un symbole ressemblant à une rune. Il tenait fermement un libram ancien dans sa main gauche. Ses cheveux étaient blancs et quelques mèches retombaient devant son visage inexpressif aux traits fins. Le quatrième portait une chemise et un pantalon noirs recouverts d'une armure légère en argent. Son visage était dissimulé derrière un masque affichant une expression figée. La bouche taillée dans le métal souriait, alors que ses yeux exprimaient une intense colère. Des griffes argentées étaient fixées sur le dos de ses mains."

Références

  1. Noob Reroll (Arc 1 : Horizon Reborn), page 119 à 121