Molinof
Le professeur Molinof est le plus grand alchimiste d'Olydri. Il a été le professeur de Bartémulius et Nostariat.
Il a découvert l'Elixir de longue vie, dont les vertus peuvent rendre immortel.
A l'origine, il travaillait pour l'Empire et plus particulièrement les Lucans. Après avoir été capturé par la Coalition, il a été embobiné par le général Helkazard qui lui a vanté ses compétences et affirmé que Keynn Lucans gaspillait son potentiel en ne lui mettant pas à disposition tout ce dont il avait besoin.
Le général Helkazard a mis à sa disposition un pôle de recherche aux crédits illimités. Dès lors, Molinof a pu mener tout un tas de recherche et vérifier ses théories même les plus abracadabrantesques. Manipulé par Helkazard , il créa le bouclier d'antimatière qui permis à la guilde Roxxor de passer à travers les protections mises en places par Lys et Ark'hen. Il se sent responsable d'avoir affaibli l'Empire et d'avoir permis à la Coalition d'avoir profané les terres de Syrial jusqu'à ce qu'Arthéon et Ivy ne lui dévoilent que le sceau avait déjà été brisé par Keynn Lucans et Törk. Dès lors Molinof ne veut plus entendre parler ni de la Coalition ni de l'Empire.
Il est recceuilli par Dehimos après avoir fait preuve de ses compétence en créant une larme de phénix sous les yeux de l'alchimiste royale Malifuria