Molinof
Personnage non joueur | |
Ethnie : | Olydrien (Ordre). |
Métier : | alchimiste. |
Le professeur Molinof est le plus grand alchimiste d'Olydri. Il a été le professeur de Bartémulius et Nostariat.
Il a découvert l'Elixir de longue vie, dont les vertus peuvent rendre immortel[1].
A l'origine, il travaillait pour l'Empire et plus particulièrement les Lucans. Après avoir été capturé par la Coalition, par la faut de Bartémulius et de Nostariat[2], il a été embobiné par le général Helkazard qui lui a vanté ses compétences et affirmé que Keynn Lucans gaspillait son potentiel en ne lui mettant pas à disposition tout ce dont il avait besoin[3].
Le général Helkazard a mis à sa disposition un pôle de recherche aux crédits illimités. Dès lors, Molinof a pu mener toutes les recherches les plus folles et vérifier ses théories même les plus abracadabrantesques. Manipulé par Helkazard , il créa le bouclier d'antimatière qui permit à la guilde Roxxor de passer à travers les protections mises en place par Lys et Ark'hen. Il se sent responsable d'avoir affaibli l'Empire et d'avoir permis à la Coalition d'avoir profané les terres de Syrial jusqu'à ce qu'Arthéon et Ivy ne lui dévoilent que le sceau avait déjà été brisé par Keynn Lucans et Törk[4]. Dès lors Molinof ne veut plus entendre parler ni de la Coalition ni de l'Empire[5].
Il est recueilli par Dehimos après avoir fait preuve de ses compétences en créant une larme de phénix sous les yeux de l'alchimiste royale Malifuria[6].
Références
- ↑ Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 194.
- ↑ Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 182.
- ↑ Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 180.
- ↑ Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), pages 180 et 181.
- ↑ Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 183.
- ↑ Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), pages 223 et 224.