Vulca-RPG

De Wiki Olydri
Révision datée du 3 novembre 2023 à 23:19 par Antonia (discussion | contributions) (Page créée avec « ''Voir également Vulca (dans le transmédia).'' Dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions, '''Vulca''', la terre de feu, est une zone située à l'extrême sud du… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Voir également Vulca (dans le transmédia).

Dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions, Vulca, la terre de feu, est une zone située à l'extrême sud du continent de Keos. A l'époque où se déroule le jeu, elle n'est accessible qu'à condition de posséder une bague cryo dans l'inventaire de la guilde Rush (une seule suffit pour toute la guilde et il n'est pas nécessaire de l'équiper sur l'un des personnages).

En temps normal, la région est peuplée par des élémentaires de feu et des golems de feu. On peut miner du cuivre (niveau 1) et de l'or (niveau 40). On peut y cueillir de la verveinéneuse (niveau 20) et de la nymphazurea boréale (niveau 50). On peut faire des achats auprès de Sezon.

Traverser la région de Vulca est le seul accès possible à la cité de Gouffrefeu.

Plan de Vulca et Gouffrefeu

Arc narratif de l'Apocalypse de Tabris

Alors que la guilde Rush a été chargée de trouver six objets extra-olydriens, elle doit, entre autres, rencontrer le peuple des Touchefeux qui s'est réfugié à Gouffrefeu, et l'aider à s'y installer, ce qui passe entre autres par l'élimination d'un dragon. Mais pour dépasser la zone d'entrée de Vulca et supporter les températures extrêmement chaudes de la région, elle doit obtenir la bague cryo au terme de la quête "Un vent de fraîcheur".

5e étage de la Tour Galamadriabuyak

La guilde Rush découvre pour la première fois la région de Vulca à l'époque de son lointain passé, passé auquel elle a accédé via la Tour Galamadriabuyak puisque celle-ci permet de revenir dans le passé. Toutefois la région est accessible sans conditions. L'objectif est alors d'escorter Saralzar jusqu'à la cité de Gouffrefeu, mais Vulca est alors parcourue de sansâmes hostiles.

8e étage de la Tour Galamadriabuyak

La guilde Rush retourne à Vulca via le vortex situé à l'est ouvert par Marvee, afin d'y ramener une essence de feu. Il n'est toutefois pas possible ni nécessaire d'explorer toute la région.

Suite de quêtes teknögrade de rang 2

Dans le cadre de la suite de quêtes teknögrade de rang 2, la guilde Rush est informée qu'une météorite contenant de la rosaphir s'est écrasée à Vulca. Mais elle est gardée par un dragon noir de Fosphörgos, qu'il faudra éliminer.

Quêtes secondaires

Vulca est le siège de plusieurs quêtes secondaires :