Rafër Colt-RPG
Personnage non joueur | |
Grade (Empire) : | inconnu. |
Voir également Rafër Colt (dans le transmédia).
Dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions, Rafër Colt est un agent de l'Empire, spécialisé dans les infiltrations, amené à plusieurs reprises à porter assistance à la guilde Rush.
Arc narratif du Continent sans retour
Rafër Colt, à Dunkil, accueille les membres de la guilde Rush. Tous ont été chargés par Keynn Lucans d'explorer le continent de Syrial redevenu accessible, et de trouver dans la forêt du même nom les ruines d'un palais où se trouverait une "source d'énergie infinie".
Ce palais s'avère partiellement labyrinthique et envahi par la végétation, envahi de golems et d'élémentaires de terre, mais il est en train de se réveiller, notamment une des statues. Celle-ci met Rafër Colt K.O. ; une fois vaincue par la guilde Rush, tous deux éclaircissent la situation et décident de se rendre à Galaé afin d'en parler au roi Déhimos.
Mais sur le chemin, Spectre convainc la guilde Rush d'utiliser le concept du "sans-faction" et la rallie à l'Ordre. Rafër Colt disparait alors car il n'a pas de rôle à jouer dans cet arc narratif vu du côté de l'Ordre.
Arc narratif de l'Apocalypse de Tabris
Rafër Colt et Kavan Obérion ont été chargés par Keynn Lucans d'enquêter sur la mort du général Helkazard. Tous deux se sont infiltrés dans Glacesang et soupçonnent Tabris d'être impliqué. C'est alors que Mist Ackerdïn vient les prévenir que Tabris vient d'être vu entrant dans la tour de l'héritage. Tous repartent alors sur Keos. Le rôle de la guilde Rush, qui fait alors partie de la Coalition au cours de cet arc narratif, est de surprendre cette conversation.
Vaincre les sept généraux du Chaos
La guilde Rush est chargée de traquer et de vaincre les sept généraux de Saralzar avec l'aide de différents PNJ. Rafër Colt est chargé la guilde à s'infiltrer dans les montagnes de Lassierra afin d'y trouver le général Trevörg. Il peut aider à détourner l'attention des sansâmes, notamment en tirant un coup de fusil.
Il aide également à combattre Trevörg en tirant aléatoirement sur ce dernier ou sur l'un des deux sansâmes qui combattent avec lui.