Glacesang-RPG

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Voir également Glacesang (dans le transmédia)

Dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions, la guilde Rush découvre Glacesang après avoir achevé l'arc narratif du Continent sans retour. Spectre a guidé la guilde jusqu'au continent d'Örn, plus précisément à travers Veilleloin et les montagnes d'Etermine, car de son point de vue, l'arc narratif de l'Apocalypse de Tabris est plus intéressant du point de vue de la Coalition, dont Glacesang est la capitale.

Comme toutes les capitales, Glacesang n'est pleinement accessible qu'aux joueurs membres de sa faction, à savoir la Coalition. Les joueurs neutres ne peuvent pas dépasser l'entrée et doivent effectuer une des quêtes d'allégeance pour pouvoir aller plus loin :

La quête du 6e étage de la Tour Galamadriabuyak permet de découvrir le passé de Glacesang et d'apprendre comment, de ville de l'Empire, elle est devenue capitale de la Coalition nouvellement créée.

Ville enneigée comme tout le continent d'Örn, Glacesang jouit pourtant d'un climat tempéré grâce à la magie. On y trouve les boutiques habituelles, sauf la vendeuse de cartes, et plusieurs quêtes secondaires (dont l'apparition dépend de l'avancée dans les arcs narratifs). Elle se divise en plusieurs quartiers reliés entre eux par des téléporteurs.

L'entrée de la ville

Plan de l'entrée de Glacesang

On y trouve :

Le centre-ville

Plan du centre-ville

On y trouve :

Les hauts quartiers

Plan des hauts quartiers

On y trouve :

Le palais

On y trouve, à l'intérieur :

Le stade

C'est le lieu des matchs de fluxball.