Gaea-RPG

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Gaea
Image illustrative de l'article Gaea-RPG
Personnage d'Horizon
Faction : Coalition.
Guilde : guilde Roxxor.
Classe : invocateur.
Niveau : 100.
IRL
Identité : Gabrielle Jolivet.
Statut :

Modèle:Catégorie de PJ-RPG

Voir également Gaea (dans le transmédia).

Dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions, Gaea est un personnage qui apparait à plusieurs reprises, soit comme alliée, soit comme adversaire.

7e étage de la tour Galamadriabuyak

Gaea fait partie des personnages qui affrontent Arthéon de Fargöth, aux côtés de Sparadrap, d'Omega Zell, et des joueurs. Elle peut aider ponctuellement en invoquant Pouikie, son cochoboule, et en la faisant tomber sur son adversaire.

Arc narratif de la faction du Chaos

Alors que les membres de la guilde Rush ont été envoyés traquer et vaincre les sept généraux de Saralzar, ils se rendent dans les montagnes d'Etermine afin d'y trouver le général Smaggör. Mais les lieux sont infestés de sansâmes au point d'en être infranchissables. May a alors l'idée de recourir aux services de Gaea, qui leur doit un service depuis que Sarah Bousquet a sauvé son chat Heisenberg IRL.

Gaea peut être trouvée à Glacesang, dans l'aile gauche du palais. Elle accompagne alors la guilde Rush à travers la montagne, éliminant les sansâmes. Meumeuh fait de même. Face à Smaggör, elle peut aider ponctuellement, là encore, en invoqant "Pouikie". Meumeuh peut également être invoqué et asséner un "coup de bouclier" à l'adversaire. Une fois Smaggör vaincu, tous deux repartent à Glacesang.

Quête des sorts interdits

Pour obtenir ses sorts interdits, les membres de la guilde Rush doivent affronter, entre autres, Gaea. On peut la trouver à Glacesang, en contrebas du palais. Elle accepte le duel moyennant 25 000 crédits, ce que May accepte sans broncher, mais en espérant que pour ce prix, Gaea laissera la guilde Rush gagner. Gaea préfère dire qu'elle les aura laissés gagner exprès, qu'elle dissimulait ses techniques secrètes et qu'elle gardait ses artefacts en vue de son prochain duel contre Omega Zell.

Gaea compte environ 200 000 points de vie et possède les compétences :

  • Flux magique : attaque un adversaire.
  • Charme : prend le contrôle d'un adversaire.
  • Puissance : augmente sa puissance.
  • Faiblesse : inflige l'altération "faiblesse" à tous ses adversaires.
  • Déflagration magique : attaque tous ses adversaires.
  • Pouikie : attaque canalisée stoppable : Pouikie la cochoboule tombe et provoque des dégâts sur tous les adversaires de sa maîtresse.
  • Immunité aux altérations "étourdissement", "endormissement" et "faiblesse".

La vaincre ne rapporte ni crédit ni XP.

Duel contre la guilde Noob

Il est possible d'affronter Gaea conjointement avec les autres membres de la guilde Noob. Elle possède les mêmes compétences que dans la quête des sorts interdits, sauf les immunités, mais il lui arrive d'attaquer Omega Zell plutôt que la guilde Rush.

Quêtes annexes

La protection de Gaea est le sujet de la quête de Nahaliel.