Guilde Pyrobarbares

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Guilde Pyrobarbares
La Guilde Pyrobarbares à la fin de la saison 4
La Guilde Pyrobarbares à la fin de la saison 4
Guilde d'Horizon
Faction : Coalition.
Chef de Guilde : Bob.
Membres actuels : Bob.


La guilde des Pyrobarbares est une guilde qui appartient à la Coalition, au moins à l'époque de Horizon 3.0. Elle se retrouve face à la guilde Vide-greniers accidentellement, leur ayant pris leur balle de Fluxball, dans les environs de Centralis. Les deux guildes se retrouvent ensuite entraînées dans l'attaque de Tabris sur la capitale de la Coalition.

On ne connait que le nom du chef de guilde, Bob, bien qu'il puisse en fait s'agir de son nom IRL ou d'un simple surnom. La classe d'aucun des membres n'est connue avec certitude, bien que l'équipement laisse à penser que la guilde compte au moins un néogicien et un cartomancien. Le fait que les membres de cette guilde soient « taillés comme des informaticiens »[1] laisse penser qu'ils doivent surtout jouer des classes en tissu et peu de guerriers, berserkers ou paladins, ce qui est conforté par le fait qu'un seul membre de la guilde semble porter une armure métallique.

On peut noter que le chef de guilde est armé d'une hache à deux mains et, plus étrangement, d'une chope. Il utilise également son second comme monture.

Notes et références

  1. selon le second de la Guilde Vide-greniers, dans Apocalypse - partie 3 (Saison 4, épisode 14)vidéo.