Différences entre versions de « Horizon 2.0 »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
Première mise à jour majeure du jeu et deuxième version de [[Horizon]], apparue dans la saison 3 de la [[Web Série Noob]]
+
Première mise à jour majeure du jeu et deuxième version de [[Horizon]], apparue dans la saison 3 de la Web Série Noob.
  
Cette mise à jour marque l'arrivée d'une troisième faction ( [[l'Ordre]] ), le retour de [[Spectre]] et à terme, le [[Duel des 3 champions]].
+
Parmi les événements planifiés par les développeurs du jeu, on trouve tout d'abord l'accès désormais possible au "Continent sans retour", connu sous le nom de [[Syrial]], peuplé des [[Syrianiens]], dirigés par le roi [[Déhimos]], puis par sa fille [[Saryahblööd]], à la mort de son père, tué par les champions [[olydriens]].
  
Cette mise-à-jour est précédée par l'accès désormais possible au "Continent sans retour", connu sous le nom de [[Syrial]], peuplé des [[Syrianiens]], dirigés par le [[Déhimos]], puis par sa fille [[Saryahblööd]], à la mort de son père, tué par les champions [[Olydriens]].
+
On y découvre également l'existence de [[Sin]], Source de l'infini, créé par la cohabitation des [[Lys|Sources de la Vie]], de la [[Ark'hen|Mort]], mais aussi du [[Dörtos|Néant]], en plus faible importance.
  
On y découvre également l'existence de [[Sin]], Source de l'infini, crée par la cohabitation des Sources de la vie, de la mort, mais aussi du néant, en plus faible importance.
+
Le roman {{Roman Noob|saison=2.5|page=|noarticle=}} approfondit la découverte de la nouvelle mise à jour, par le biais des aventures de la [[guilde Noob]], à travers une [[Exploration du Continent sans retour|quête spécialement conçue]].
  
Le [[Tome 2 : Le Continent sans Retour]] approfondit la découverte de la nouvelle Mise à jour, par le biais des aventures de la Guilde, à travers quêtes secrètes, et événements importants concernant le Background.
+
Les compléments de la mise à jour (2.1, 2.2 et 2.3) ajoutent notamment l'arrivée de [[Tabris]], une création génétique de l'[[Empire]], le retour de Dörtos et de [[Saralzar]].
  
Cette mise-à-jour et ses compléments (2.1, 2.2 et 2.3) ajoutent notamment l'arrivée de [[Tabris]], une création génétique de l'[[Empire]], puis, vers la fin, l'apparition d'un joueur World Boss, [[Arthéon de Fargöth]], incarné par [[Stanislas Châtelain]].
+
Parmi les événements ayant lieu lors de cette version du jeu, non planifiés par les développeurs mais parfois récupérés, on trouve :
 +
* le retour de [[Spectre]] et de [[Mist]], deux anciens numéros 1 du jeu.
 +
* le [[ramener le fruit de l'Arbre des origines|rétablissement des pouvoirs des Sources de la vie et de la mort]].
 +
* le "duel des trois champions" qui opposera les n°1 des trois factions.
 +
* l'apparition du premier joueur [[World Boss]] de l'histoire, [[Arthéon de Fargöth]], incarné par [[Stanislas Châtelain]].
 
[[Catégorie:Le MMORPG Horizon]]
 
[[Catégorie:Le MMORPG Horizon]]

Version du 25 janvier 2014 à 12:49

Première mise à jour majeure du jeu et deuxième version de Horizon, apparue dans la saison 3 de la Web Série Noob.

Parmi les événements planifiés par les développeurs du jeu, on trouve tout d'abord l'accès désormais possible au "Continent sans retour", connu sous le nom de Syrial, peuplé des Syrianiens, dirigés par le roi Déhimos, puis par sa fille Saryahblööd, à la mort de son père, tué par les champions olydriens.

On y découvre également l'existence de Sin, Source de l'infini, créé par la cohabitation des Sources de la Vie, de la Mort, mais aussi du Néant, en plus faible importance.

Le roman Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5) approfondit la découverte de la nouvelle mise à jour, par le biais des aventures de la guilde Noob, à travers une quête spécialement conçue.

Les compléments de la mise à jour (2.1, 2.2 et 2.3) ajoutent notamment l'arrivée de Tabris, une création génétique de l'Empire, le retour de Dörtos et de Saralzar.

Parmi les événements ayant lieu lors de cette version du jeu, non planifiés par les développeurs mais parfois récupérés, on trouve :