Elyx

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Elyx
Image illustrative de l'article Elyx
Personnage Joueuse d'Horizon
Faction : Ordre.
Guilde : guilde des Traqueurs de reliques
guilde Pro Game Master.
Classe : Druidesse.
Niveau :
IRL
Statut : Joueuse.

Elyx est une joueuse qui incarne la classe druide et fait partie de l'Ordre. C'est un des membres fondateurs de la guilde des Traqueurs de reliques.

Dans la vie réelle, on ne connaît pas son prénom, mais elle est ou a été une compagne d'Abraham Lepape et est la mère d'au moins un de ses fils, bien que ni elle ni Abraham ne se souviennent duquel d'entre eux.

En effet, elle a été internée après une lobotomie qui lui a fait perdre tous ses souvenirs[1] dans le quartier psychiatrique voisin de la prison où Robert Dumoulin et Valentin étaient incarcérés. Quand ceux-ci se sont évadés, ils sont passés par l'asile et elle a profité de leur passage pour s'enfuir elle aussi.

L'essentiel de son activité de joueuse consiste à calmer Maître Zen. Elle lui donne régulièrement des conseils pour qu'il se détende et procède à des massages destinés à réduire l'énervement.

A l'époque de Horizon 3.0, son équipement a évolué (elle est notamment équipée d'une baguette à la place d'un bâton). Elle a retrouvé Abraham Lepape dans le jeu : celui-ci a repris l'avatar de Robert Dumoulin, qui a été réincarcéré. Elle prévoit de venger ce dernier et de faire tout perdre à Gaea, recherchant pour ce faire l'aide d'Omega Zell[2].

Elyx fait ensuite son entrée dans la meilleure guilde de l'Ordre, la guilde Pro Game Master. Elle y est chargée de repérer les éléments les plus prometteurs en vue d'une entrée éventuelle dans cette guilde[3].

Références

  1. /Quit ou double (Saison 7, épisode 2)vidéo
  2. Chacun sa route (Saison 7, épisode 6), vidéo
  3. Pro Game Master (Saison 9, épisode 5)vidéo