Valentin

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Valentin
Image illustrative de l'article Valentin
Personnage Joueur d'Horizon
Faction : Ordre.
Guilde : guilde des Traqueurs de reliques.
Classe : Guerrier.
Niveau : 100.
IRL
Statut : joueur.

Valentin est un joueur qui incarne la classe guerrier et fait partie de l'Ordre. Il fait partie de la guilde des Traqueurs de reliques. Il a donné à son avatar le nom qu'il porte dans la vie. Comme il a participé au tournoi d'Olydri dans la même arène que Roxana, on doit en conclure qu'il est niveau 100.

IRL, Valentin était prisonnier dans la même cellule que Robert Dumoulin, alias Maître Zen. Quand celui-ci s'est évadé, Valentin en a profité pour s'enfuir par le même trou. On ignore pour quelle raison il a été incarcéré.

Valentin est un dragueur compulsif qui tente sa chance avec tous les avatars féminins qu'il croise, quitte à découvrir ensuite que certains d'entre eux sont joués par des hommes[1]. Il semble même tenter sa chance avec les PNJ[2].

Avec Maître Zen et Elyx, ils ont tenté de recruter un 4e joueur pour former une guilde ; mais Valentin, de l'avis général, est "un gros lourd" plus habitué à la drague sur tchat : il a fait fuir toutes les joueuses possibles avant l'arrivée de Nazetrîme.

Références

  1. Éliminatoires (Saison 5, épisode 6)vidéo.
  2. La croisée des destins (film Noob 3, saison 8, vidéo), instant 1h 8m 4s