Nazetrîme

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Nazetrîme
Image illustrative de l'article Nazetrîme
Personnage Joueuse d'Horizon
Faction : Ordre.
Guilde : Guilde des Traqueurs de reliques.
Ancienne guilde : Guilde Noob (Empire).
Classe : Cartomancienne.
Niveau :
IRL
Statut : Joueuse.

Nazetrîme est une joueuse d'abord affiliée à l'Empire et jouant la classe Berserker. Puis elle devient une joueuse de la classe cartomancien affiliée à l'Ordre.

LA BERSERKER

Nazetrîme est une berserker de niveau 50 quand Arthéon la recrute [1]. Son rôle est de remplacer Arthéon qui est envoyé dans un internat et ne peut plus jouer librement.

La guilde Noob ignore que Nazetrîme est une espionne aux ordres de Maître Zen, qui a séquestré Nazetrîme IRL et dont elle est tombée amoureuse. Le nom de Nazetrîme est d'ailleurs un anagramme de Maître Zen. Nazetrîme apprend ainsi l'existence d'une vidéo compromettante sur Fantöm, découvre l'adresse IRL de Gabrielle Jolivet, poste la vidéo en question sur le blog de Gaea.com, provoquant ainsi l'effacement total de Fantöm, la chute de l'Empire et la haine sur la guilde Noob.

LA CARTOMANCIENNE

Nazetrîme a conservé son avatar de berserker[2], bien qu'on ignore comment elle a pu utiliser deux fois exactement le même nom pour deux personnages différents[3]. Elle utilise cet avatar pour espionner l'Empire et surtout la guilde Noob, mais ce personnage est désormais un avatar secondaire.

Elle crée un reroll dans l'Ordre où elle incarne une cartomancienne, qui devient son avatar principal, et intègre la guilde des Traqueurs de reliques. Elle reste toujours dévouée à Maître Zen et le soutient dans tous les coups en traître et autres attaques visant la guilde Noob.

Références

  1. Recrutement (Saison 3, épisode 4)vidéo.
  2. Mauvaise réputation (BD Noob, tome 9), page 12
  3. Un avatar ne pouvant pas porter le même nom qu'un autre, il faut au moins un trema de différence (Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 38), elle a peut-être utilisé un espace, par définition invisible, au début ou à la fin de son nom.