Attaque de Glacesang par les sansâmes : Différence entre versions

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
(orthographe et ponctuation)
m (Références)
 
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
* [[Apocalypse selon Tabris]].
 
* [[Apocalypse selon Tabris]].
  
== '''Références''' ==
+
== Références ==
 
<references/>
 
<references/>
  
 
[[Catégorie:Event]]
 
[[Catégorie:Event]]

Version actuelle datée du 13 juillet 2019 à 01:12

Attaque de Glacesang par les sansâmes

L'attaque de Glacesang par les sansâmes est un event majeur qui introduit la mise à jour Horizon 2.3.

Tabris, libéré accidentellement par l'affaiblissement de la Rosaphir lors de la bataille de Centralis, s'est allié avec Saralzar, Source du Chaos, et avec les sansâmes. Il a libéré Dörtos, Source du Néant, et a ainsi obtenu un allié de plus. Les sansâmes ont été chargés d'attaquer Glacesang pour s'emparer de l'héritage magique qui y est dissimulé, et notamment de parchemins qui permettraient de fermer les portes vers d'autres mondes.

Une suite de quêtes consistant à défendre la magie contre la faction du Chaos a alors été mise en place pour mobiliser les joueurs de la Coalition dans la défense de leur capitale. Ils ont ensuite reçu l'aide des joueurs de l'Empire : si Glacesang était tombée, Lys et Ark'hen auraient été fortement affaiblis et toute la magie émanant d'eux également[1].

Conséquence

Cet évent n'a qu'une issue possible, la seule contrainte étant que des joueurs devaient en être témoin. Profitant de la confusion, Lorth Kordigän a fait assassiner les membres du conseil de transition pour devenir le maître de la Coalition. Puis il lance un sortilège, probablement interdit, pour mettre fin à l'attaque des sansâmes[2].

Voir aussi

Références

  1. Apocalypse - partie 3 (Saison 4, épisode 14)vidéo, instant 1m 39s.
  2. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), pages 28 et 29.