Enquête sur une attaque visant les soldats de la Coalition

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Enquête sur une attaque visant les soldats de la Coalition
Suite de quêtes de l'Empire
Lieu : Centralis (départ)
forêt de Grouillepic
Glacesang.
PNJ : Keynn Lucans.
Niveau :
Nombre de joueurs :
Récompense :

Première étape

A l'époque de Horizon 2.1, l'Empire, très affaibli, apprend que des soldats de la Coalition ont été attaqués par une créature inconnue mais très puissante aux environs de Glacesang. Des joueurs sont chargés de mener l'enquête sur celui qui pourrait être un allié potentiel[1].

Les joueurs sont envoyés sur le terrain par glisseur et il leur est remis un réceptron afin de communiquer avec l'Empire.

Deuxième étape

Après avoir signalé une nouvelle attaque commise par la mystérieuse créature dans la forêt de Grouillepic, les joueurs reçoivent un sérum spécial permettant de dissimuler leur identité (du point de vue joueur, cela se traduit par un changement de couleur des curseurs et une inversion des lettres des noms des avatars)[2]. Ils peuvent alors suivre les soldats de la Coalition jusqu'à Glacesang et se rendre auprès du général Helkazard, soi-disant pour rapporter ce qu'ils ont vu, en réalité pour que des joueurs de l'Empire soient témoins de l'assassinat du chef de la Coalition par Tabris conjointement avec des joueurs de l'Ordre[3] (voir aussi espionner les agissements de l'Empire).

Troisième étape

Emprisonnés par les gardes du palais pour le meurtre du général Helkazard, les joueurs doivent réussir leur évasion avec l'aide des néogiciens Saly Asigar, Loster Brom et d'une unité de néogiciens ayant reçu le sérum N 02[4]. Ils doivent alors faire leur rapport à Keynn Lucans.

Références

  1. Les Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5), page 204
  2. Les Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5), page 222-223
  3. Les Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5), page 260
  4. Les Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5), page 278