Palais d'Oblirion

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher

Le palais d’Oblirion est un palais du premier âge flottant dans les airs par un procédé magique, accessible uniquement à l’aide d’une monture aérienne légendaire[1]. La guilde Justice et la guilde Roxxor s’y affrontent pour être les premiers à achever le maître des lieux, un PNJ vêtu d'une armure d'or et d'argent, neveu du roi Déhimos (son nom n'est pas précisé), quitte à s'attaquer les uns les autres[2].

Comme toute instance réservée aux joueurs de haut niveau, on y trouve plusieurs ennemis secondaires gardant les lieux, parmi lesquels un dragon noir, des esprits défunts de Syrianiens ne pouvant trouver le repos (ils ont été exclus par Ark'hen et Lys et ne peuvent donc ni vivre ni mourir) et qui ont la faculté de posséder des joueurs[3]

Le palais d’Oblirion est rempli de larmes de phénix, éléments très instables[4]. C’est donc une énorme bombe volante que le PNJ prévoit de faire exploser sur le continent de Keos dans le but de tuer Lys, la Source de la vie[5].

Devant la menace et le risque de voir disparaître une des deux Sources régissant l'existence d'Olydri, les factions de l'Empire et de la Coalition préférèrent s'allier et attaquer le palais avec des glisseurs et des montures géantes pour faire s'abîmer le palais dans l'océan. Il s'ensuivit un tsunami qui ravagea une partie des côtes de Syrial[6].

Voir aussi

Références

  1. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 232
  2. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 230 à 249
  3. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 243
  4. La mention de larmes d'Ombres, de Néant et de Chaos ont disparu de la 2e version de Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 232.
  5. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 249
  6. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 260 à 267